Un frein à la publicité intrusive
12 juillet, 2017
Protection des données de traçage: une ouverture vers la publicité intelligente ? Imaginez que …
Lire la suite
contact |
|
Écrivez-nous |
|
GENI
65, rue Sherbrooke Est, bureau 110 |
Nous sommes présentement ouverts
Nous sommes présentement fermés
Heures d'ouverture: 8h30 à 17h
|
C’est aujourd’hui la sortie en salle du film Kong : Skull Island. L’équipe de GENI souhaitait souligner le buzz autour de la promotion du film.
Grâce à Google Maps, Legendary et Universal Pictures a récemment mis en ligne la position virtuelle de l’île. Située entre Tahiti et les Galapagos, Skull Island est inscrite sur Google Maps comme un « site archéologique». En dépit d’être un produit totalement imaginaire, l’île a déjà reçu plus de 7 500 avis d’utilisateurs depuis sa création.
La boite de production a répéter le tour de force qu’ils avaient offert pour la promotion du film Batman vs Superman Dawn of justice où l’on rendait disponible la Batcave version Street View ou encore le Diagon Alley de l’univers Harry Potter.
Ce qui est davantage intéressant dance ce cas, c’est l’expérience utilisateur. Plusieurs admirateurs en ont profité pour y créer des avis assez amusants.
Voici les derniers avis qui nous ont plus :
★★★★★
« Superbe endroit ! Les indigènes sont chaleureux et attentionnés. Je déplore cependant que je n’aie pas été remboursé d’un quelconque montant lorsque ma femme a disparu ainsi que ma plus jeune fille. Si j’y retourne, je m’assurerai d’avoir d’excellentes assurances. »
★★★★★
« Great island. Great resort. Wonderful local food and drink. And awesome hunting. Just bring the large caliber rifles if you plan to hunt here. And natives are such nice people. Damn can they cook. »
★★★
« J’ai détesté ma femme c’est fait kidnappée par un énorme gorille. »
GENI vous propose aussi les meilleures visites virtuelles de l’île. On imagine facilement que ces mêmes personnes n’avaient pas autant de projets et de réunions qu’ici à l’agence. #Viedagence
La dernière semaine, l’agence de marketing expérientielle californienne Grandesign a produit plus de cinq #stunts pour la promotion du film. Granddesign a orchestrer des scènes où l’on remarquait aisément de gigantesques empreintes de singes placés stratégiquement dans les alentours de Los Angeles. L’objectif était de bien d’illustrer et documenter le passage Kong dans la ville .
Venu du pacifique, Kong s’est empressé de rejoindre la ville de L.A. en passant par la plage de Dockweiler. Les empreintes de plus 7 mètres de long sont apparues soudainement la semaine dernière sur la plage.
Le lundi, l’agence a illustré une scène de crime de Kong dans le Microsoft Square.
Finalement, mardi Kong est allé jeter un œil à l’emplacement le plus emblématique et le plus sensible de tout Los Angeles. Tout juste sous l’enseigne Hollywood, semblable à l’exécution de la plage en utilisant de la terre sculptée, quelques accessoires et des machines à brouillard ont été installées sous les empreintes pour enrichir la campagne.
La liste des sites visités par Kong dans Los Angeles est aussi disponible sur l’application de navigation Waze. On a aussi rendu disponible l’icône « Kong Was Here » sur la carte avec le module GPS des utilisateurs.
Les empreintes de Kong sont également disponibles sur Google Earth.
En conclusion, pour les cinéphiles ou les plus curieux, voici la bande-annonce officielle. Participez à la discussion en utilisant le #KongSkullIsland
Pensez au Popcorn !
Sources : Kong : Skull Island, Google Maps, Adweek
Protection des données de traçage: une ouverture vers la publicité intelligente ? Imaginez que …
Lire la suiteGENI Agence numérique et la Ville de Mascouche sont fières d’annoncer le lancement officiel et …
Lire la suite