Un frein à la publicité intrusive
12 juillet, 2017
Protection des données de traçage: une ouverture vers la publicité intelligente ? Imaginez que …
Lire la suite
contact |
|
Écrivez-nous |
|
GENI
65, rue Sherbrooke Est, bureau 110 |
Nous sommes présentement ouverts
Nous sommes présentement fermés
Heures d'ouverture: 8h30 à 17h
|
Problématique : Le Collège Ellis faisait face à un manque de notoriété au sein de certains de ses programmes offerts dans ses différents campus.
Opportunités marketing : L’opportunité du Collège Ellis était de faire la promotion de campagnes numériques sur le Web afin de rejoindre les différentes cibles et les inciter à passer à l’action, tout en collectant de l’information sur les intéressés et en améliorant la perception et la notoriété du Collège Ellis auprès de sa cible.
Objectifs :
Mandat : Pour ce mandat, GENI Agence numérique a procédé à l’élaboration de concepts pour plusieurs campagnes numériques différentes afin de mettre de l’avant les différents programmes offerts, la notoriété du Collège Ellis et les bourses Rose Ellis disponibles. GENI a pris en charge le design, la recherche de photos et d’iconographies et la rédaction d’accroches percutantes afin de susciter l’engouement et créer un sentiment d’appartenance au premier coup d’œil. L’approche utilisée a permis de diriger les utilisateurs dans un processus qui les qualifient, les dirigent, les encadrent et les reciblent dans leur navigation.
Retombés :
Suite à la mise en ligne et au roulement des campagnes numériques, les résultats étaient assez révélateurs. Ils ont effectivement engagé plus de 248 demandes d’information générées sur une période totale de 8 semaines dans les différents programmes d’inscription mis de l’avant.
Vous désirez en connaître davantage sur les services GENI ? Contactez-nous !
Protection des données de traçage: une ouverture vers la publicité intelligente ? Imaginez que …
Lire la suiteGENI Agence numérique et la Ville de Mascouche sont fières d’annoncer le lancement officiel et …
Lire la suite